Résidence Bien-Etre Nancy pour seniors

Les Résidences Bien-Etre : le concept

La Résidence Bien-Etre de Nancy est une bonne alternative à la maison de retraite : vous possédez votre propre logement tout en bénéficiant de services de maintien à domicile.

Quel est le concept des Résidences Bien-Etre ?

Les Résidences Bien-Etre ont pour objectif de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées ou de personnes handicapées tout en leur permettant d’habiter dans leur propre logement et de bénéficier de services d’aide au maintien à domicile en fonction de leurs besoins. Présente tous les jours, 24h/24, l’équipe de la résidence assure le confort des résidents et les services à la carte.

En savoir plus sur Bien-Etre Services

Quelles différences y a-t-il entre les Résidences Bien-Etre et les maisons de retraite ?

Dans les maisons de retraite traditionnelles, les personnes âgées se sentent parfois trop encadrées et craignent de se sentir privées de liberté. A l’inverse, dans les résidences Bien-Etre, les résidents gardent leur autonomie le plus longtemps possible : ils organisent leur emploi du temps comme ils le souhaitent tout en entretenant ou en retrouvant une vie sociale.

Les charges comprennent certains services proposés par la résidence.

Mais contrairement aux maisons de retraite ou résidences services, tous les services ne sont pas compris dans les charges. Vous avez le choix : Bien-Etre Services propose des services de maintien à domicile à la carte.

Appartement senior de la Résidence Bien-Etre de Nancy

Vue extérieure de la Résidence Bien-Etre de Nancy

En effet, si les services de soins et hôtelier (repas, blanchisserie,…) sont inclus obligatoirement dans les charges des maisons de retraite ou résidence services ; ici, au contraire, vous choisissez vous-même si vous voulez être aidé et quand vous le souhaitez.

La Résidence Bien-Etre de Nancy est donc une réelle alternative à la maison de retraite et à la résidence services : domotisé* ou non, le logement de votre choix s’adaptera à une éventuelle perte de mobilité.

*Un appartement domotisé est doté d’équipements technologiques innovants permettant d’automatiser certaines actions au moyen d’une télécommande (volets roulants, chauffage, éclairage, ouverture des portes, télécommunication, …).

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace